mon chat s arrache les poils

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà j ai ma chatte depuis quelques jours elle n'arrête pas de s arracher les poils, et je ne sais pas quoi faire pourriez vous m aider svp.

Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est ce que vous utilisez un antiparasitaire pour votre chatte ? Et est ce que vous l'avez brosser les poils (surtout si elle a les poils long)?

Les chats brosses leurs poils a travers leurs dents. Et donc si elle a beaucoup de boule de poil ou si elle a des puces donc c'est normal qu'elle fasse un comportement pareil.

Almerias

Tiens lis ça, ça peut t'intéresser.

https://wamiz.com/chats/conseil/mon-chat-perd-ses-poils-pourquoi-et-que-faire-5597.html

Des parasites, comme la teigne par exemple, peut amener un chat à s'arracher les poils, tellement ça le gratte.

Le mieux serait de l'emmener chez le vétérinaire pour voir ce qu'il y a, et en profiter pour la traiter/vacciner etc si ce n'est pas déjà fait.

Tiens nous au courant :)