Mon chat s'arrache les poils

Utilisateur anonyme

Voilà je suis parti 1semaine en vacances et mon chat est rester chez moi. Mon amie "devait passer mais voilà j'ai retrouvé ma maison rempli de poils mon p'tit chat a 2 gros trou sur le dessus du dos.. J'ai retrouvé du pipi partout ainsi qu'une gamelle d'eau vide et un minimum de croquettes dans ça gamelle... dépression?.. manques d'entretient? Je suis désemparé de la voir comme ça.. qu'est ce que je peux faire?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, je vous conseillerai de consulter un vétérinaire afin d'écarter toutes causes parasitaires ou dermatologiques. Il se peut aussi que le stress ou un mal-être l'ai pousser à s'arracher les poils, le vétérinaire pourrai vous orienter vers des médicaments "naturels" pour calmer votre matou si il s'agit bien de cela. En attendant de consulter rassurez votre Loulou et essayez d'avoir une petite discussion avec votre amie pour voir avec elle la fréquence de ses visites et le comportement de votre chat durant celles-ci. Bon courage à vous.

Utilisateur anonyme

Merci bcp! Elle ma dit être venu tout les 2jours... mais je n'y crois vraiment pas. La mon ptit loulou est tranquille posé sur moi avec pleins de calinou je le sens vraiment rassurer! Je vais voir cette nuit si demain matin il perd d'autre poils je l'amène!