mon chat reviens pas

Utilisateur anonyme

bonjour

mon chat est partie depuis hier soir et il est pas encore rentrée ,ce n'est pas dans son habitude ,j'ai chercher partout ,introuvable ,que dois je faire ,va t'il revenir

4 réponses
Utilisateur anonyme

J'espère pour vous qu'il reviendra, mais ce qui serais le top pour lui c'est que vous le castriez... Rien que pour sa sécurité, il ne cherchera plus à chercher les femelles et ne se mettra donc pas en danger. Il faut particulièrement faire attention quand on a un chat mâle qui sort à cela, je connais plusieurs personne dans mon entourage à qui leurs chat est décédé suite à une fuite de ce type lors des chaleurs.

Si d'ici deux jours il n'est pas revenu, je vous conseil de contacter votre mairie, de mettre des affiches, si il est identifié (ce qui est obligatoire) contacter les SPA et refuges du coin. Par contre je tien à vous préciser, que si il n'est pas identifié il va falloir contacter la fourrière rapidement, puisque si il n'appartient à personne il risque également le pire...

[ voilà ce que je vous ai répondu sur les questions/réponses ]

Utilisateur anonyme

bonsoir

merci ,aussitot qu'il reviens je vais le castrer ,non hélas il est pas tatouer ,j'irai la mairie si il et pas revenue ,je vais retourner a sa recherche ,et mettre des affiches

merci encore

Utilisateur anonyme

Oui alors, pendant que vous le ferez castrer je vous conseil aussi de le faire identifié, maintenant c'est obligatoire de toutes façons.

Donc affiches, voir la mairie, la SPA, les refuges, la fourrière, faire du porte à porte...

bonsoir! vu qu'il est pas castré il est partit a la recherche d'une femelle ! faut espérer, il devait rentrer , ma voisine son chat part parfois plusieurs jours,est il revient . Il n'est pas castré,donc s'est son choix, moi je vais bientôt faire castré mon Snoo il a 5 mois, ils ne sortira pas avent.

" josiPitchoune "