Mon chat reste caché et ne mange plus

Lilidelili

Bonjour,

J'ai besoin d'aide mon chat mâle de 7 ans a eu des cystites à répétition ainsi que des calculs rénaux.

On l'a soigné et il a évacué les calculs mais depuis il ne fait que boire.

Il ne mange plus, ne se lave plus et reste toujours caché sous le lit de ma mère. Je le nourris à la seringue depuis plusieurs jours par peur qu'il meurt de faim.

Il a vraiment changé et n'est plus malade,c'est vrai qu'il a été choqué par la sonde et le véto ect mais il ne reprend pas du poil de la bête au contraire. J'ai l'impression qu'il se laisse mourire aidez moi merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Est-ce que le véto lui a fait des analyses, car un chat qui ne fait que boire, ne mange pas et se cache est un chat malade, ça me fait penser à une insuffisance rénale chronique (IRC), le mieux est de retourner chez votre véto pour des examens complémentaires si cela n'a pas déjà été fait.

Lilidelili

Nous avons dejà exploré cette piste et ce n'est pas ça ! Merci pour votre réponse

Kalou124

Il faut absolument contacter votre véto. Un chat qui ne mange pas et se cache est un chat malade et il faut savoir de quoi il souffre.

Lilidelili

Merci pour vos réponses