mon chat ressemble beaucoup a chi le chat

Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde je fais ce post pour vous montrer quelque chose aujourd'hui après mon boulot je me suis un peu ennuyer et j'ai fais une recherche sur les manga d'animaux et j'ai remarque ceci que mon petit Snow ressemble a Chi le chat et j'ai vu que certaine images ressemble a mes photo et je vous jure que je n’ai pas fais exprès donc voila je vais vous montrer les ressemblances si des personnes trouve d'autres image de chi j'essayerai de trouvé des photo de mon loulou qui ressemble a ce que vous avez trouvé :)

56 réponses
Utilisateur anonyme

En ce moment mon petit snow joue avec son frère

Oui il a déjà fait il le fait avec tous ce qui est en carton donc les cartons de yaourt boîte de céréales ou les petit colis que je reçois d ailleurs j'ai un petit carton que je lui ai laissé il joue avec j'essayerai de le prendre en photo quand il joue avec

Utilisateur anonyme

Mais il y a un truc qui n'est pas en commun, ce'st que Chi est un chaton american shorthair ^^

Utilisateur anonyme

Ouais la pose c'est vrai,mes chats font souvent pareil;

Utilisateur anonyme

Nat47,tu as une photo de ton chat qui resssemble a cette photo de chi une vie de chat ?

Utilisateur anonyme

Je pense que Snow fait des poses adorables, et qu'il ressemble bien à Chi !

Utilisateur anonyme

Pas d'accord avec toi Lili-75, si ça ce trouve tu es juste jalouse...