mon chat ressemble beaucoup a chi le chat

Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde je fais ce post pour vous montrer quelque chose aujourd'hui après mon boulot je me suis un peu ennuyer et j'ai fais une recherche sur les manga d'animaux et j'ai remarque ceci que mon petit Snow ressemble a Chi le chat et j'ai vu que certaine images ressemble a mes photo et je vous jure que je n’ai pas fais exprès donc voila je vais vous montrer les ressemblances si des personnes trouve d'autres image de chi j'essayerai de trouvé des photo de mon loulou qui ressemble a ce que vous avez trouvé :)

56 réponses
Utilisateur anonyme

Je t'écoute

Utilisateur anonyme

Quant tu sort Snow appelle le studio puis il leur propose de faire chi le chat c'est pour ça qui se ressemble tellement ! Y'a que ça qui explique tout ! :)

Sinon; celle là?

Utilisateur anonyme

ah oui c'est peut être pour sa quand je reviens il met du temps a sortir de sa cachette je comprend mieux mdr

j'ai sa désoler c'est un peu flou

Utilisateur anonyme

Non, mais faut dire à snow que c'est flag il prend le comportement de chi MDR

Utilisateur anonyme

mdr le pire c'est que les photos ont étais prise sans faire exprès et l'autre jour quand je cherchais un manga je suis tombé sur chi car je trouvais que mon petit snow lui ressemblé et quand j'ai vu les images de chi j'ai regarder mes photo et c’était presque les même a croire que c' étais fais exprès que je tombe sur sa

Utilisateur anonyme

Haha, mais Snow et pistouille se sont des frère?

Utilisateur anonyme

des frères adoptifs ils sont pas de la même porté ils ont même pas un mois de différence

Utilisateur anonyme

Ok

Utilisateur anonyme

Ton chat ressemble tellement à Chi !

Je suis d'ailleurs fan de ce manga, j'ai tous les livres.

Je pense que tu devrais envoyer quelques photos de Chi et de ton chat prouvant leur ressemblance à l'auteur/éditeur de ce manga...

Prends quelques photos de qualité, puis compare les avec Chi.

Envoie les plus ressemblantes.

Utilisateur anonyme

trop chou