mon chat ressemble beaucoup a chi le chat

Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde je fais ce post pour vous montrer quelque chose aujourd'hui après mon boulot je me suis un peu ennuyer et j'ai fais une recherche sur les manga d'animaux et j'ai remarque ceci que mon petit Snow ressemble a Chi le chat et j'ai vu que certaine images ressemble a mes photo et je vous jure que je n’ai pas fais exprès donc voila je vais vous montrer les ressemblances si des personnes trouve d'autres image de chi j'essayerai de trouvé des photo de mon loulou qui ressemble a ce que vous avez trouvé :)

56 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'ils se ressemblent...

Utilisateur anonyme

Oui j'avoue mais c marrant de voir sa

Utilisateur anonyme

d'autres photo ressemblante

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il ce ressemble ! 😲

Et avec celle là ? :

Utilisateur anonyme

je pense que celle ci y ressemble

Utilisateur anonyme

mon chat est un sosie mdr

Utilisateur anonyme

Oh trop mignon !!!♥

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'en plus il y ressemble, je connais chi une vie de chat j'adore ce manga :3

Utilisateur anonyme

Waouh ! Oui c'est exactement ça ! 😯😯😯

Utilisateur anonyme

Et avec celle là ? :