Mon chat rend mes nuits infernalles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je viens ici pleine d'espoir!!! Mon chat ( Sheldon) rend mes nuits infernalles depuis 3mois!

Un jour m'a pris l'idée d'ouvrir la porte de notre chambre pendant la nuit, le premier mois tout se passait bien, Mr Chat faisait sa petite ronde sans même venir sur le lit, mais depuis son comportment à changé!!

Maintenant il rode autour de ma table de nuit, gratte par terre et ouvre les portes coullisantes en pleine nuit et ce TOUTES les nuits !!! Ca me rend dingue, il me reveille sans arrêt!!

J'ai bien essayé de fermer la porte mais Mr Chat n'est pas content il gratte la porte et miaule!! Donc je ne dors toujours pas !!!

J'espere vraiment que l'un d'entre vous pourra m'aider, je n'ai pas d'enfant mais un chat qui me reveille comme un bebe qui ne fait pas ses nuits !!!!!

Merci d'avance

Ems

1 réponse
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonjours,en effet s'est pas évidant,de passer des nuits de se genre,voila je vous conseils de beaucoup ,jouer avec lui ,le soir,de façon a le fatiguer.Une fois bien crevé,il devrait passer la nuit a dormir,le chat est de nature nocturne,donc si la journée il dort,la nuit il est en forme .Donc ,bien l'occuper dans la journée,est sa devrait mieux se passer .

" josiPitchoune "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?