Bonjour à vous !
Après avoir lu plusieurs sujets à propos des puces je décide d'en écrire un a propos de mon chat car malgré tous les conseils que j'ai lu je ne sais pas lesquels sont préférables.
Je ne sais pas vraiment depuis quand mais ca fait au moins depuis 2 mois que mon chat se gratte. Au début je pensais que c'était normal comme nous ca nous démange. Puis quand jai revu mon chat début janvier (je le vois moins qu'avant car j'étudie ailleurs) il était TOUT rose sur le ventre : PLUS UN POIL ! mon père me disait que comme nous il se fait vieux (il a 9ans).
J'ai lu que Frontline provoquait des allergies avec des pertes de poils...on ne met que ca sur mon chat je crains que ca en soit la cause...
Ainsi certaines personnes recommandent advantage ou stonghold : on les trouve en magasin ?
Le problème est que on a mis 2 pipettes frontline ce mois ci pour exterminer ces bêtes...donc on ne peut pas lui en remettre une pipette meme d'une autre marque
Je me sens mal pour mon chat car il est de plus en plus fatigué a force de se gratter et je ne suis pas assez présente pour prendre soin de lui...
Néanmoins il y a encore quelques jours je le peignais avec un peigne contre les poux humains et j'en ai ramassé des puces ! énormes parfois mais ces satanées bestioles sont increvables...
Mon père refuse les colliers anti-puces, moi je suis pour essayer des shampoings chez un toiletteur mais mon chat n'en a jamais fais un.
Merci d'aider mon Cookie qui n'en peut plus 3