Mon chat réclame tout le temps à manger. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat Lulu réclame tout le temps à manger alors qu'il a déja manger !!!!

Que faire ???

7 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chat c'est pareille! Alors je compatis!

Utilisateur anonyme

Le chat étant un animal qui mange de toutes petites quantités un nombre incalculable dans la journée il est donc nécessaire de lui laisser des croquettes en distribution permanente.

Utilisateur anonyme

Bah moi il mange des pates avant il mangés des croquettes! Je pense qu'ils faus quon lui redonne des croquettes..

Solebo

Penses aussi à le vermifuger ça se fait tous les 6 mois si il est jeune, car ça peut donner le fait qu'il ne soit jamais rassasier,

l'as tu vermifugé dernièrement?

Utilisateur anonyme

Bien vu Solebo ;)

Utilisateur anonyme

Non c est bisar !!!!

Utilisateur anonyme

Ben si tu ne l'as pas vermifugé depuis un petit moment il faut donc le faire.

Et surtout n'achète pas ce vermifuge en pharmacie ils ne valent pas grand chose, prends-en un chez le vétérinaire.