Pour les chatons abandonné dont tu parle Celinechou j'en ai moi même recueillit et je leur est offert une vie meilleure en les confiants a des maitres responsables ....
Encore un romans:
Mon tonton & mon frère se promené vers chez moi et il y a une rivière qui passe pas loin ...
Mon tonton et mon frère on vu des choses noirs bougés dans les roseaux ils ont dabords cru que c'était des rats/castors ...Et puis 3 petits bébés chats sont sortis en miaulant. Mon tonton et mon frère ne savaient pas quoi faire alors ils ont attendus et les bébés chats sont venus vers eux ils les suivaient (ils étaient affamés) .Ils les ont portés jusqu’à chez moi et on les a recueillit on est quand même allés chez le véto pour voir si ils n'avaient rien et il nous a annoncé que ses bébés chats n'étaient pas sevrés on les a donc nourri a la pipette avec du lait en poudre on avait 1 femelle noir avec une tache rousse sur le museau et 2 mâles tout noirs ils ont bien grandit et vers 4 mois on a mis une annonces sur le bon coin on les a confié a des gens qui avait l'air d'avoir du cœur et de l'amour ce dont ces chatons avait besoins ...
Et c'est pour cela que je trouve inhumain d'abandonné des chatons comme ça sans se raisonné que de chats on un cœur une âme un esprits et qu'ils ont besoins de leur mère c'est celle qui est le mieux placé pour s’occupée d'eux ....