Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat, rasé ?Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, j'ai fait ce forum car ma chatte, Lily, n'a plus de poils vers début de queue, cuisses et bas du ventre ! Je me suis demandé si je devais l'emmener chez le véto mais j'ai d'abord voulu vous demandez, vous membre de Wamiz...Je me suis demandé au début si cela pouvait être en rapport avec la reproduction vu qu'on est en début printemps...Merci d'avance !
Ma Carotte, Ma Canaille, Mon Soleil, Mon Etoile et Ma Prunelle <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Elle n'est pas stérilisée ?
Oui il faut voir le vétérinaire.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Non elle n'est pas stérilisée...
Je vais voir le véto mais est-ce que cela doit se faire en urgence ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
C'est pas obligé que ce soit demain mais pas dans 1 mois non plus.
Il faudrait dire à tes parents de la faire stériliser.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mais le problème c'est qu'un chat stérilisé ne chasse plus donc devient souvent plus gros...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
N'importe quoi !
Un chat reste un chat, il ferait exactement la même chose qu'avant.

Il faut juste surveiller qu'il n'y est pas de prise de poids suite aux changements hormonaux car le chat va avoir tendance à avoir plus faim. Et encore, ça n'arrive pas à tous les chats et encore moins à ceux qui sortent.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oh que si un chat stérilisé chasse encore! si il devient gros c'est que ses besoins ne sont plus les memes, il faut adapter le type et la quantité de croquettes ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
D'accord ! Fausse idées sur les chats stérilisées mais sa arrive à tout le monde de se tromper ! Merci pour vos réponses
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ben peut être que ta chatte chassera toujours mais ce ne seras plus la même ... Elle va certainement +manger et tu ne pourras plus la portée comme avant car une fois que ta chatte est stérilisée elle a qu'on lui touche le ventre . Fin voilà si tu tiens à ce que ta chatte reste câline et que tu puisse la porté ne la fait pas stériliser et puis ça ce trouve ta chatte est né le poils rasé à certain endroits . Et puis faut avouer les chatons c'est trop mimi
Mes chouchous mes loulous mes amours c'est tout !!!RIP à la p'tite Caline un amour cette louloute (elle ne méritais pas cela .......) Pendant ces vacs les loulous de Cocolily trop ADORABLE!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
*elle n'aime pas (2ème ligne)
Mes chouchous mes loulous mes amours c'est tout !!!RIP à la p'tite Caline un amour cette louloute (elle ne méritais pas cela .......) Pendant ces vacs les loulous de Cocolily trop ADORABLE!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)