Mon chat pourquoi fais sa

Lili070708
Lili070708

Bonjours c pour vous demande pourquoi mon chat saute partout dans la maison??? Et pourquoi mon chat est au sol de la maison après il y a les mur Ducoup sa fais un angle pourquoi mon chat mais sa patte ??? Elle va chercher quelque chose ??? Et pourquoi mon chat reste à la porte de ma chambre et avant elle monte au bout de mon lit Parceque devant ma porte de chambre il y a un tapis elle se mais dessus couche ????? Merci de bien répondre svp

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attends l'avis des autre mais pour moi ton chat à tout simplement vu une ombre ou un insecte , du coup il saute pour essayer de le choper .

Pour ta chambre j'ai pas tout compris , si il se couche sur son tapis c'est qu'il est bien et si il se couche sur ton lit bah laisse le faire

Blue_Cat
Blue_Cat

Waouh Titejava, j'admire, ça c'est plus de la traduction, c'est de la divination... Moi pas avoir tout compris à la question...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Titejava en madame Irma, félicitations ! 👌👍

Lyzzza
Lyzzza

Vous êtes douées les filles !

moi yen navoir rin compri dutou 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a qu'une surdouée sur ce forum, c'est Titejava ✌

Lili070708
Lili070708

C que avant je l’es pas précisé mais avant elle aime pas le tapis elle le morde et aussi aujourd’hui quand elle c réveillé son poil étais tout en avant et c oreille également et elle joue avec ma main avant elle le fesais pas mais elle me l’a griffé mais elle sorte pas les griffes

Blue_Cat
Blue_Cat

Ah oui, là c'est beaucoup plus clair !

Lili070708
Lili070708

Oui mais sa répond pas à ma question

Blue_Cat
Blue_Cat

@Lili

On rigole, Lili, ne le prend pas mal, le confinement commence à nous rendre tous fous !

Le problème c'est que tu n'expliques pas le contexte ni l'âge du chat.

Alors, si ton chat est tout jeune, normal qu'il soit hyper actif. Si il approche des 6 mois, il a déjà fortement envie de se reproduire. Il serait temps de le castrer.

Si il court partout et qu'il essaie d'escalader les murs, c'est qu'il a un trop plein d'énergie non dépensé. Le fais-tu jouer longuement avec toi tous les jours ? Jamais directement avec les mains mais avec un jouet intermédiaire, plumeau ou canne à pêche pour chat.

A-t-il un arbre à chat sur lequel se faire les griffes ? A-t-il des hauteurs où se percher pour voir l'extérieur ?

Si il hésite à monter sur le lit et reste sur le tapis à la porte, peut-être l'as-tu chassé du lit un peu brutalement une fois ? Les chats sont rancuniers.

Dans l'ensemble, il me semble que ton chat s'ennuie ferme, il faudrait commencer par le faire beaucoup jouer.

Mia 07
Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

bonjour,

Je crois que ton chat cherche juste à joué avec toi👌

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?