Mon chat pleure

Priincessmina
Priincessmina

Bonjour j ai recuper un chat bientôt depuis 10 mois on la fait stérilisé depuis 1 mois et des que je suis pas là elle pleure et la on va parti en vacances elle sera tout seul mais j ai quelqu'un qui va venir donner à manger câliner etc...

5 réponses
icon social_medias_rewards_rating/ribbon

Meilleure réponse

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
  • Expert vérifié
    icon social_medias_rewards_rating/star

Bonjour,

Qu'entendez vous par pleurer ?

Un chat peut avoir des larmes qui coulent à cause d'allergies, coriza etc...

Des miaulements de pleurs en votre absence peuvent être du à un manque affectif. Essayez peut être de lui laisser plus de jouets lors de vos absences.

Cordialement

Laurine

Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
Priincessmina
Priincessmina

Bonjour elle a des jouet mais joue presque pas avec elle pleure quand je ss pas la

Werewolf1
Werewolf1

Bonjour ou bonsoir,

Qu'est-ce que vous appelez des "pleurs"?...C'est réellement des pleurs ou des miaulements?...

"Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online...
Sann
Sann

Bonjour

Depuis 3 jours mon chat miaule tout le temps je ne comprends pas je lui donne à manger NON je lui donne de l eau NON je lui donne des friandises NON je joue avec NON part et reviens 5mn après et miaule de nouveau

Blue Cat
Blue Cat

Bonjour,

Est-ce qu'il urine des pipis complets dans la litière ?

Sann
Sann

Oui je regarde il fait correctement

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?