Mon chat pleure

Priincessmina

Bonjour j ai recuper un chat bientôt depuis 10 mois on la fait stérilisé depuis 1 mois et des que je suis pas là elle pleure et la on va parti en vacances elle sera tout seul mais j ai quelqu'un qui va venir donner à manger câliner etc...

6 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Qu'entendez vous par pleurer ?

Un chat peut avoir des larmes qui coulent à cause d'allergies, coriza etc...

Des miaulements de pleurs en votre absence peuvent être du à un manque affectif. Essayez peut être de lui laisser plus de jouets lors de vos absences.

Cordialement

Laurine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Priincessmina

Bonjour elle a des jouet mais joue presque pas avec elle pleure quand je ss pas la

Werewolf1

Bonjour ou bonsoir,

Qu'est-ce que vous appelez des "pleurs"?...C'est réellement des pleurs ou des miaulements?...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Sann

Bonjour

Depuis 3 jours mon chat miaule tout le temps je ne comprends pas je lui donne à manger NON je lui donne de l eau NON je lui donne des friandises NON je joue avec NON part et reviens 5mn après et miaule de nouveau

Blue_Cat

Bonjour,

Est-ce qu'il urine des pipis complets dans la litière ?

Sann

Oui je regarde il fait correctement