Mon chat pleure

Priincessmina
Signaler

Bonjour j ai recuper un chat bientôt depuis 10 mois on la fait stérilisé depuis 1 mois et des que je suis pas là elle pleure et la on va parti en vacances elle sera tout seul mais j ai quelqu'un qui va venir donner à manger câliner etc...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • S
    Signaler

Bonjour

Depuis 3 jours mon chat miaule tout le temps je ne comprends pas je lui donne à manger NON je lui donne de l eau NON je lui donne des friandises NON je joue avec NON part et reviens 5mn après et miaule de nouveau

Werewolf1
    Signaler

Bonjour ou bonsoir,

Qu'est-ce que vous appelez des "pleurs"?...C'est réellement des pleurs ou des miaulements?...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
    ProvetoJuniorConseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
    Signaler

Bonjour,

Qu'entendez vous par pleurer ?

Un chat peut avoir des larmes qui coulent à cause d'allergies, coriza etc...

Des miaulements de pleurs en votre absence peuvent être du à un manque affectif. Essayez peut être de lui laisser plus de jouets lors de vos absences.

Cordialement

Laurine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !