Mon chat "pleur"!

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Pandant les fêtes ma maman est venu me voir pandant 2 semaines. Mon chat l'a accepté dès le départ. :-D

Mais depuis qu'elle est repartie il fait des drôles de miaulements... comme si il pleurait et la cherchait. Parfois aussi la nuit.

Est-ce possible?

Mercipour vos réponses.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

oui ton loulou sait attache a ta mere ! et voila il pleur mais ca va passé ! occupe toi de lui donne lui plien de calin et si il dort pas avec toi la nuit laisse le venir comme ca il se sentira pas seul !

?
    Signaler

Elle ne lui a pas donné de friandises mais c'est vrai que quand j'allais travailler elle restait avec lui à la maison, jouait avec et lui donnait aussi beaucoup de câlins ... :-)

Merci pour votre réponse :-)

Bilch
    Signaler

Bonjour, si ta maman lui a donnée des friandises, à beaucoup jouée avec lui et lui a donner pleins de calins, il est possible que ton chat se soit attaché à elle ;)

En espérant que sa t'a aidée :)

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !