Mon chat "pleur"!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pandant les fêtes ma maman est venu me voir pandant 2 semaines. Mon chat l'a accepté dès le départ. :-D

Mais depuis qu'elle est repartie il fait des drôles de miaulements... comme si il pleurait et la cherchait. Parfois aussi la nuit.

Est-ce possible?

Mercipour vos réponses.

4 réponses
Bilch

Bonjour, si ta maman lui a donnée des friandises, à beaucoup jouée avec lui et lui a donner pleins de calins, il est possible que ton chat se soit attaché à elle ;)

En espérant que sa t'a aidée :)

Utilisateur anonyme

Elle ne lui a pas donné de friandises mais c'est vrai que quand j'allais travailler elle restait avec lui à la maison, jouait avec et lui donnait aussi beaucoup de câlins ... :-)

Merci pour votre réponse :-)

Utilisateur anonyme

oui ton loulou sait attache a ta mere ! et voila il pleur mais ca va passé ! occupe toi de lui donne lui plien de calin et si il dort pas avec toi la nuit laisse le venir comme ca il se sentira pas seul !

Bilch

Mais derien ;) Et excusez moi, je vous ais tutoyer a la fin :S