Mon chat pisse partout dans la pièce

Roazhon
Signaler

Bonjour,

Mon chat a 2 ans et demi et je ne sais plus quoi faire ! Il est castrer.

Il a une petite pièce ou il y'a sa litière, qu'il utilise normalement mais souvent, pour faire pipi, il fait a coté, dans toute la pièce ou se trouve la litière.

Il fait cela depuis tout petit. J'ai tout essayé mais rien y fait il continue encore et encore.

Vous imaginez même pas l'odeur...

Avez vous des conseils à me donnez ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Les excréments et l'urine sont enlevés à quelle fréquence de la litière ? La litière est changée intégralement à quelle fréquence ? Avez-vous changé de type ou marque de litière depuis qu'il est petit ? La litière est-elle couverte, si oui est-elle équipée d'une porte ?

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Votre chat fait pipi partout… parce qu’il n’a pas assez d’intimité

, votre chat ? Certains animaux ont besoin de tranquillité et d’intimité dans ces moments. Votre chat préfère probablement faire ses besoins au calme, non pas à côté du lave-vaisselle ou de la machine à laver en marche. Trouvez-lui une petite place tranquille et placez-y sa litière.

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !