Mon chat pisse partout

Utilisateur anonyme

Ma chatte qui a 7 mois à commencer depuis quelle que jours à faire pipi sur le canapé je ne sait pas quoi faire et pourquoi réagi telle comme sa quelle qu'un peut m'aider ? Elle a pas encore c'est chaleur et na jamais fait sa .

3 réponses
Mandy1

C'est certainement un signe précurseurs de ses chaleurs .

je vous conseille de la faire stériliser le plus tôt possible !

Mandy1

Ou,elle peut faire une infection urinaire . Il faut de toute façon la montrer au vétérinaire .

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Avez-vous changé de type de litière (agglomérante ou en cristaux) ? Ou changé de place la litière ? La litière doit être toujours propre et dans un endroit calme.

Si c'est le cas, cela peut être dû à une infection urinaire ou un problème comportemental. Vous devriez donc aller chez un vétérinaire.

Bonne journée.

Caroline - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "