mon chat pisse et fait caca a coter de sa caisse

Utilisateur anonyme

bonjours

mon chat pisse et fait son caca partoue a chaque fois qui es seul dans la journée et dans la nuit il a deux litière une dans le salon et l'autre dans le couloir on n'a même changer de litière "gravier, pilles blanche , et même au copeaux de bois " et rien lui va

il a commence depuis notre déménagement il y a 5 mois centaine un fois de temps en temps mais depuis 1 mois il prend même plus la peine de rentre dans ça litière et fait devant nos yeux et il nous souffle dessus quand on le gronde

que faire car notre patience commence a arriver a terme a force on va le mettre dans le jardin

11 réponses
Utilisateur anonyme

Jeremy64 ,

Tu peux essayer pour l'attirer une goutte de javel diluée mais une goutte dans les litières les chats étant attirés par la javel il peut y aller

Ensuite évidemment ne passe pas la javel sur le sol pendant un moment

Tiens nous au courant et remets le dans la litière comme quand il était jeune

Tes litières non pas de couvercles ??? si oui enlève les pendant un moment !

Laurence et son arche de Noé