Mon chat peut t'il devenir fou si je le sort pas ?

Skullkid
Skullkid

Bonjour Je m'appelle Adrien et je m'inquiète depuis 1 semaine je ne sort plus mon chat pour la simple raison que il a fugué 2 jour est que je peut le ressortir ou je doit le laisser enfermer aider moi svp

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Kalou124
Kalou124

Si vous avez peur qu'il se perde ou soit récupéré par quelqu'un d'autre, mettez lui un collier anti -puces rouge avec vos N° de portable inscrits au feutre permanent.Si il n'est pas stérilisé, il fuguera à nouveau. Si votre chat à l'habitude de sortirait risque d'être malheureux enfermé.

Dites nous comment ça se passe en étant enfermé.

Schtroumphy
Schtroumphy

Bonjour,

S'il n'insiste pas pour demander à sortir c'est qu'il est très bien à l'intérieur.

Le problème est qu'un chat habitué à sortir risque d'être compliqué a habituer à rester à l'intérieur. Mais le votre peut très bien s'y habituer sans soucis à Vous de voir selon ses réactions.

Picatsou
Picatsou

Bonsoir,

Est-ce que votre chat est stérilisé ou identifié.?

J'avoue que je vous comprend de le maintenir à l'intérieur, il fait froid et ce n'est pas la meilleure saison si il se perd.

Occupez le avec des séances de jeu. Utiliser peut-être du feliway pour le destreser.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?