Mon chat peut il rester seul ?

Utilisateur anonyme

Je vais bientôt partir en vacances deux semaines et je ne pourrais pas prendre mon chat avec moi.

Je voudrais savoir si je lui met suffisamment de nourriture est ce qu'il peut rester tout seule deux semaines ?

Une amie pourra passé une fois par semaine pour lui mettre à manger, donc il aura a manger pour toute une semaine .

31 réponses
Utilisateur anonyme

Un chat est un animal qui a besoin de voir quelqun dans la journée, de jouer, de se faire carresser... un chat est un animal très beau et mignon et que beaucoup de gens crac dessus. Beaucoup de gens qui finisse par les laisser triste et innocent dehor, chez eux, ou s'en sen occuper. Si tu aimais vraiment ton chat tu ne le laisserais pas pourir chez toi a ce faire chier. De plus, un chat dois avoir de la nouriture tout les jour, les restes du jour d'avant doivent être jeter et renouveler. L'eau c'est pareil. Pour ce qui est de la litière, si le chat ne va pas dehor, elle doit être fait beaucoup. 1 fois dans la semaine n'est pas sufisant !! un chat n'est pas un jouet ! Pauvre chat.Mon chat je l'aime plus que tout, déja rien que le laisser 2 jours sachant que mon frère est souvent a la maison, je m'inquiette pour mon chat. Je ne sais pas comment tu fais, tu n'as peut être pas de coeur. ton chat m'érite mieu que toi.

Utilisateur anonyme

Tu avait un chien Bella tu là donner...

Tu viens davoir un chat Eliot tu va le laisser seul 2 semaine...

Tu viens davoir un lapin,tu va faire quoi maintenant???

Mure 69

Je vais être sévère, à mon avis laisse tomber les vrais animaux et prends des animaux de compagnie en peluche, comme çà tu n'auras plus de problèmes!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Juste un dernier conseil : ne fais surtout pas d'enfants...

Ton irresponsabilité n'a d'égal que ta bêtise la Miss !

Et encore, je suis "soft" !

Utilisateur anonyme

Nan mais c'est bon vous connaissai rien de ma vie alors ne critiquer pas, je suis la pour demander de conseil alors donner moi en au lieu de me dire n'importe quoi. c'est bon je vais pas les laisser tout seul alors calmé vous.

et manaly je fai des enfant si je veut et ils seron tré heureux

et pourquoi toujours cette histoire avec mon chihuahua c'est bon je men suis pas debarasser j'aurai pu faire comme tou le monde la mettre a la spa ou le mettre dehors mais non je lui ai trouver une gentille famille , on ma demander de dire a la dame qui la prise de s'inscrire et je lai fait alors c'est que j'en ai pas rien a faire de ce chien !

si vous avez des truc à me dire dite le moi par message privé sa sert à sa non

et tyrannomc je ne sais pas se que tu insinu mais j'ai eu un chien, un chat et un lapin et aprés si je veux je peur avoir autant d'animau chez moi, ils sont tres heureux, regarder mes photo et dite moi si mon chat ou mon lapin a laire malheureux ?

Utilisateur anonyme

Voilà typiquement le genre de personne qui me fait bondir !!!

Comment peut-on seulement envisager de laisser un chat tout seul pendant 15 jours !

Soit tu trouves une solution, style tu confies tes clefs et une personne vient s'occuper de ton chat tous les jours (et pas seulement pendant 5 minutes !) soit tu te prives de vacances.

Fallait réfléchir avant de prendre un animal de compagnie !

Et ne te plains, j'ai été très soft ..............

Solebo

là, à l'heure qu'il est , cette personne est en vacances en fait, j'espère de tt coeur que ses animaux ne sont pas seuls pdt cette période ce serait la cata..

Utilisateur anonyme

Pour moi, si c'est le cas c'est carrément un cas de maltraitance ...

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec vous moi j'ai un chat et je ne peut pas le laisser tous seul a la maison j'ai aussi mon chien ce serait la catastrophe il vaut réfléchir dans la vie dans c'est cas la prend une peluche il faut arreter pauvre éliote

Utilisateur anonyme

STOP!!!!

C'est vrai que c'est un cas d'irresponsabilité total, mais pas la peine de radoter. La SPA s'occupe très bien des animaux. Nous allons laisser pour la 3ème fois mon chien là-bas, et il s'amuse au grand air!

Pour ce qui est la garde de ton chat, "prête-le" à des cousins-cousines qui ne partent pas en vacances. Il y a aussi des gardes pour animaux. Une recherche sur Internet s'impose. Mais même si un chat est assez indépendant, pas à ce point là. Il pourrait, par mélancolie, arrêté de manger, de boire et se laisser mourir.

Il y a toutes sortes d'aide.

Et les autres, pas la peine de radoter, on dirait mon arrière-grand mère de 96 ans. Je vous comprends quand même.