Mon chat peut-il m'abandonner et aller voir ailleurs ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

J'ai un chat depuis environ deux ans.

Mon chat est extrêmement câlin, il se laisse faire quand on le porte , il dort sur moi, se frotte à moi ect.... Mais quand bien même j'ai toujours peur que mon chat aille voir ailleur, qu'il s'installe dans une autre famille et qu'il m'oublie. Je tenais donc à savoir si vous en saviez plus sur le sujet.

Merci de votre réponse.

Justin.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Ton chat sort ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir.

Oui, mon chat sort.

Utilisateur anonyme

Ça peut malheureusement arriver

Je sais que mes anciens voisins , ces 2 chats sont partis chez des voisins , mais ils étaient malmenés par le mec

Par contre j'ai déjà lu que même si ton chat est très heureux avec toi

Il peut effectivement aller ailleurs

Mais n'y pense pas , c'est rare

Utilisateur anonyme

Je suppose qu'il est castré ton minou ?

Utilisateur anonyme

Oui ma minette est stérilisé 😊.

Utilisateur anonyme

Oui ma minette est stérilisé 😊.

Oups désolée , ne lui dis rien je ne voudrais pas vexer ta fifille

😁

C'est une très bonne chose qu'elle soit stérilisée 👍 au moin , elle ne partira pas draguer les matous

Ne t'inquiètes pas pour ta question principale

Monikaaa

Mon Piratt', mâle de bientôt 10 ans que j'ai eu aussitôt sevré, va souvent chez une voisine, il va dormir sur son lit, sur ses genoux, et ce depuis plusieurs années. Ma petite Hermione, 5 ans, recueillie de la rue et arrivée chez moi il y a 3 ans environ, y va aussi, mais moins souvent, histoire d'aller feuler sur tous ces mâles (car la personne en question a aussi un chat). Cela m'a étonnée d'Hermione car elle me quitte peu, me suit partout, me parle beaucoup, alors est ce pour suivre Piratt' ? Je ne le sais pas, quand je lui demande, elle ne me répond pas la coquine !!!

En tous cas, tous les deux habitent véritablement ici, où ils sont bien traités et très aimés, et ils reviennent toujours chez moi... Et je ne leur en veux pas, car le chat de cette personne est très peu démonstratif envers elle. Alors elle "profite" de la présence des 2 miens...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si elle peut aller voir ailleurs, oui, les chats sont tellement indépendants que si l’herbe est plus verte ailleurs ils iront, mais d’après vos dire, vous avez l’air proche elle est vous, à moins qu un voisin lui propose mont et merveille elle n’a pas vraiment de raison de partir ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "