Mon chat perte ses poils et on vous sa chère, qu'à t'elle ?

Tiffene

Bonjour,

Mon chat ,Nina pert ses poils et nous voyons sa chair et quand j'y ai toucher elle a miauler donc j'aimerai savoir ce qu'elle a merci de me répondre car je m'inquiète (sorry pour les fautes)

2 réponses
Del2244

Bonjour

Nous pouvons vous donner des pistes : teigne, gale, allergie... Mais seul un vétérinaire pourra faire un diagnostic et traiter efficacement ce problème.

S'il s'agit de teigne ou gale, c'est contagieux y compris pour vous. Lavez vous bien les mains après l'avoir touchée et faites la soigner rapidement

À bientôt

Blue_Cat

Bonjour,

Consultation vétérinaire indispensable, et rapidement.