Mon chat persan était battus ? Help

Als_bnh

Bonjour ,voilà sa fais déjà 1 mois et demie que je vis accompagné de mon bb Oggy âgé de bientôt 1 an .Je l’ai adopté au nord de la France parce que c’était vraiment un coup de coeur et je ne regrette pas du tout .Oggy vient d’une animalerie puis a été adopté par un couple ,mais malheureusement ils ne purent s’en occuper .Puis je l’ai adopté ,mais j’ai remarqué qu’il y a certain jouer du genre le plumeau et aussi lorsqu’il voit n’importe quelle drap ,écharpe ou foulard .Et bien il se met dans tout ses état il crache ,il est terrifié .Du coup je me suis dis c’est possible qu’il a été battu ce qui me rend extrêmement triste vue sa petite bouille d’ange .Et il a vécu en animalerie jusqu’à ses 6 mois et il a développé une infection aux yeux parce qu’il n’avait aucun entretien la bas .Mais du coup j’ai vraiment du mal à croire que se soit le couple qui l’avaient adopté parce qu’ils me paraissent vraiment sérieux et il l’aime vraiment .

53 réponses
Blue_Cat

@Benito,

Trop mimi, mais pourquoi il vit la tête en bas ?? Ascendant chauve-souris peut-être ?

Utilisateur anonyme

Attention au Covid avec les chauve-souris !

Blue_Cat

Nan, c'est seulement les chauve-souris enragées...