Mon chat persan était battus ? Help

Als_bnh

Bonjour ,voilà sa fais déjà 1 mois et demie que je vis accompagné de mon bb Oggy âgé de bientôt 1 an .Je l’ai adopté au nord de la France parce que c’était vraiment un coup de coeur et je ne regrette pas du tout .Oggy vient d’une animalerie puis a été adopté par un couple ,mais malheureusement ils ne purent s’en occuper .Puis je l’ai adopté ,mais j’ai remarqué qu’il y a certain jouer du genre le plumeau et aussi lorsqu’il voit n’importe quelle drap ,écharpe ou foulard .Et bien il se met dans tout ses état il crache ,il est terrifié .Du coup je me suis dis c’est possible qu’il a été battu ce qui me rend extrêmement triste vue sa petite bouille d’ange .Et il a vécu en animalerie jusqu’à ses 6 mois et il a développé une infection aux yeux parce qu’il n’avait aucun entretien la bas .Mais du coup j’ai vraiment du mal à croire que se soit le couple qui l’avaient adopté parce qu’ils me paraissent vraiment sérieux et il l’aime vraiment .

53 réponses
Lyzzza

En tout cas merci beaucoup pour vos réponses je ne m’attendais pas à ce que vous craquiez pour Oggy .Et surtout sa me fait chaud au coeur de prendre soin d’un chat pareil avec un passé pas très net . Merci encore et gros bisous à vous et vos à chats 🤍

Il est très moche ton chat, on a fait des compliments juste pour tous ces jolis petits coeurs que tu as parsemés dans tes messages... 😁😁

Allez, dis-nous où tu les as eus, siteuplé 😔

Liza

Als_bnh

Avons de l’adopter je me suis préparé mentalement et physiquement au betise que les chats peuvent faire du genre uriner partout ,dechirer mon canaper ,rideaux ,miaulements le soirs ect... Mais je suis encore choquer parce que il en a fais aucune (sauf de temps en temps quand il fait ses besoin sa reste accroché sur ses poils derrière ses cuisses à cause de ses poils) sinon vraiment c’est parfait je m’estime heureux d’être tomber sur un chat gentil 💘

Als_bnh

Avant *

Als_bnh

En tout cas merci beaucoup pour vos réponses je ne m’attendais pas à ce que vous craquiez pour Oggy .Et surtout sa me fait chaud au coeur de prendre soin d’un chat pareil avec un passé pas très net . Merci encore et gros bisous à vous et vos à chats 🤍
Il est très moche ton chat, on a fait des compliments juste pour tous ces jolis petits coeurs que tu as parsemés dans tes messages... 😁😁 Allez, dis-nous où tu les as eus, siteuplé 😔 Liza

C’est un secret 😚😂😂😭

Lyzzza

Moi aussi j'ai un Gamin ^^

Lyzzza

En tout cas merci beaucoup pour vos réponses je ne m’attendais pas à ce que vous craquiez pour Oggy .Et surtout sa me fait chaud au coeur de prendre soin d’un chat pareil avec un passé pas très net . Merci encore et gros bisous à vous et vos à chats 🤍
Il est très moche ton chat, on a fait des compliments juste pour tous ces jolis petits coeurs que tu as parsemés dans tes messages... 😁😁 Allez, dis-nous où tu les as eus, siteuplé 😔 Liza
C’est un secret 😚😂😂😭

Les secrets sont interdits sur Wamiz 😈😈😈

Et des coeurs rouges, en plus, et avec une flèche.

C'est de la provoc ! je vais "reporter un abus" 👌

Als_bnh

Moi aussi j'ai un Gamin ^^

Mais omg!! On dirait un petit Ourson je trouve il est trop beau 💗 Avec ses partie en blanc vraiment trop mignon 🥰

Utilisateur anonyme

Je vie seul.

Quand on rentre du travail il y a toujours une présence qui fait chaud au coeur avec nos chats.

On sait qu'on aura de l'affection,de l'apaisement et surtout la ronronthérapie qui nous apporte un bien énorme

Als_bnh

En tout cas merci beaucoup pour vos réponses je ne m’attendais pas à ce que vous craquiez pour Oggy .Et surtout sa me fait chaud au coeur de prendre soin d’un chat pareil avec un passé pas très net . Merci encore et gros bisous à vous et vos à chats 🤍
Il est très moche ton chat, on a fait des compliments juste pour tous ces jolis petits coeurs que tu as parsemés dans tes messages... 😁😁 Allez, dis-nous où tu les as eus, siteuplé 😔 Liza
C’est un secret 😚😂😂😭
Les secrets sont interdits sur Wamiz 😈😈😈 Et des coeurs rouges, en plus, et avec une flèche. C'est de la provoc ! je vais "reporter un abus" 👌

🤣🤣🤣🤣😭😭😭

En vraie de vraie c’était une annonce sur leboncoin .Et j’ai eu la chance d’être choisis pour l’adopter parce que le couple le donnez (juste les frais de participation) du coup je vous laisse imaginez le nombre d’appels qu’ils ont eu .Bien sur j’ai appelé quelques minute après qu’ils ai poster l’annonce du coup j’étais le premier . C’est fou comme le destin fais bien les choses✨

Als_bnh

Je vie seul. Quand on rentre du travail il y a toujours une présence qui fait chaud au coeur avec nos chats. On sait qu'on aura de l'affection,de l'apaisement et surtout la ronronthérapie qui nous apporte un bien énorme

Ouii c’est vraiment plaisant . Qu’est-ce qu’il est mimi 💗