Mon chat persan était battus ? Help

Als_bnh

Bonjour ,voilà sa fais déjà 1 mois et demie que je vis accompagné de mon bb Oggy âgé de bientôt 1 an .Je l’ai adopté au nord de la France parce que c’était vraiment un coup de coeur et je ne regrette pas du tout .Oggy vient d’une animalerie puis a été adopté par un couple ,mais malheureusement ils ne purent s’en occuper .Puis je l’ai adopté ,mais j’ai remarqué qu’il y a certain jouer du genre le plumeau et aussi lorsqu’il voit n’importe quelle drap ,écharpe ou foulard .Et bien il se met dans tout ses état il crache ,il est terrifié .Du coup je me suis dis c’est possible qu’il a été battu ce qui me rend extrêmement triste vue sa petite bouille d’ange .Et il a vécu en animalerie jusqu’à ses 6 mois et il a développé une infection aux yeux parce qu’il n’avait aucun entretien la bas .Mais du coup j’ai vraiment du mal à croire que se soit le couple qui l’avaient adopté parce qu’ils me paraissent vraiment sérieux et il l’aime vraiment .

53 réponses
Utilisateur anonyme

Mon matou Européen et castrer il est toujours coller a moi je dirais presque pire un chat siamois réputer très proche de son maître.

Nous sommes tous "gaga" avec nos boules de poils.

J'ai 6 minettes et 2 matous qui me donnent que du bonheur

Entre nous je kif énormément Oggy il est vraiment trop mimi.

Sur ce site nous aimons tous nos animaux énormément.

Parler a son chat "gnongnon" est tout à fait normal et surtout essentiel et comment faire autrement ?

Même si je râle auprès d'un de mes chats qui va au toilette en plein milieu de la nuit et me fait un bruit de feu de dieu pendant de longue minutes a gratter sa litière humm pétard que c'est pénible.

Le naturel prend toujours le dessus et je reste toujours complètement gaga

Utilisateur anonyme

Tiens, je ne suis donc pas la seule à être réveillée en pleine nuit par les bruits de litière et les odeurs qui vont avec ... sympa hein ?

Utilisateur anonyme

Même habituer par moment c'est chiant.

De plus il y a pas que un seul chat qui va au toilette il y a 2 voir 3 chats qui y vont mais pas en même temps bien sur mais a la queue leu-leu. Hihi

Que du bonheur

Utilisateur anonyme

Je connais bien le sujet, j'en ai eu 8 en même temps moi aussi + le chien !

Utilisateur anonyme

J'ai ma Charlotte qui est la seule avec Gamin a dormir avec moi dans la chambre car Charlotte est hyper craintive et passe ces nuits exclusivement avec son papa.

Charlotte a un don exclusive que je sais pas du tout comment elle fait.

Il y a une grande boite de rangement en plastique avec des rebords quand même asser haut eh bien Charlotte me met toujours de la litière a l'extérieur de sa boite mais remet une couche en urinant a l'extérieur alors qu'elle est dans sa litière.

Mais bon je fais avec.

J'adore mes boules de poils.

Utilisateur anonyme

C'est pas mal Paris-Plage aussi, par contre le mien n'urine pas sur la litière qu'il a éjecté, je vais m'estimer heureuse du coup !

Utilisateur anonyme

Tiens Paris-Plage j'ai une anecdote.

Il y a 2 ans en Janvier je suis allé rendre visite a de la famille a Berck donc pas très de "Le Touquet" avec mon matou je me suis arrêté monsieur chat voulais aller au toilette.

Nous nous sommes promener sur la plage ensoleiller et sans un brin de vent a marée haute

J'ai eu un fou rire a pleurer car mon matou attaquait les petites vagues

Als_bnh

Il n'y a pas plus gentil qu'un mâle castré, alors imaginez après comment il va être ! Il n'y a que des avantages pour lui et pour vous. Je ne peux vraiment pas venir le kidnapper ? 🤧

C’est d’accord si c’est bien pour lui et pour moi .Oui j’imagine même pas comment il sera encore plus mignon 🥰 .Oui bien sûr 😂😂😂😭😭💗

Als_bnh

Mon matou Européen et castrer il est toujours coller a moi je dirais presque pire un chat siamois réputer très proche de son maître. Nous sommes tous "gaga" avec nos boules de poils. J'ai 6 minettes et 2 matous qui me donnent que du bonheur

Entre nous je kif énormément Oggy il est vraiment trop mimi. Sur ce site nous aimons tous nos animaux énormément. Parler a son chat "gnongnon" est tout à fait normal et surtout essentiel et comment faire autrement ? Même si je râle auprès d'un de mes chats qui va au toilette en plein milieu de la nuit et me fait un bruit de feu de dieu pendant de longue minutes a gratter sa litière humm pétard que c'est pénible. Le naturel prend toujours le dessus et je reste toujours complètement gaga

Oui c’est fou comment sa fait plaisir d’avoir un chat dans son foyer .Il y a une atmosphère vraiment cool je trouve . En tout cas vôtre chat il est vraiment photogénique j’adore 💖 .Oui Oggy c’est vraiment un gros pépère tout moelleux (il adore que l’on caresse ses joues).

Lyzzza

Tiens, je ne suis donc pas la seule à être réveillée en pleine nuit par les bruits de litière et les odeurs qui vont avec ... sympa hein ?

M'enfin Ulalie ! tu devrais savoir qu'on ne dort pas à côté des WC.... hé hé