Mon chat perd ses poils au niveau du bas ventre !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

mon chat de 10 mois perd ses poils au niveau du bas ventre et des boutons se sont formés dessus (depuis environ 2 semaine). Avez vous des conseils a me donner svp ?

Merci d'avance

6 réponses
Utilisateur anonyme

Dellys devrait t'aider mais VETO !!

Utilisateur anonyme

Ma réponse : et qu'en dis le vétérinaire ?...

Utilisateur anonyme

ah bah vas voir le veto c'est tout ce qu on peut te dire

Utilisateur anonyme

2 semaines que ton chat est comme ça et t'as même pas pensé à aller voir un véto ???

Bravo, bravo... (ironique). Tu attends quoi ?

Utilisateur anonyme

Bon je viens de voir que tu as 14 ans mais dis à tes parents d'emmener votre chat chez le véto.

Utilisateur anonyme

Véto au + vite !

Et dis à tes parents que plus ils attendent, plus cela peu être cher s'ils se disent "ooh bah c'est rien ça va passer... et donne nous des nouvelles stp!!!