Bonjour à tous,
Avant de commencer mon histoire je tiens à dire que mon a été ramener chez le vétérinaire et qu'on compte le ramener à nouveau, pour éviter toutes critiques.
Donc, je m'explique mardi dernier (le 27 juin 2017) on a retrouvé mon chat sur le bord de la route renversé par une voiture, on l'a donc ramener chez le vétérinaire ou il a passé la nuit, le lendemain on a pu le récupérer mais le soucis c'est qu'il a une patte qui ne fonctionne plus, le bout de la patte plus précisément. Il n'arrive plus à marcher dessus est ce que vous pendez que ça peut se remettre ? Notre vétérinaire nous a dit qu'il fallait attendre et que ça allait se remettre tout seul.
A part ça, il mange et il boit même si c'est pas encore des quantités énormes. L'autre soucis c'est qu'on a remarqué aujourd'hui qu'il avait pleins de poils manquant à la base de la queue vers l'anus, comme s'il faisait une réaction allergique, c'est assez bizarre, il a exactement la même chose au dessus de la queue.
Savez-vous ce que c'est ? Si c'est une maladie, le stress .. ?
Je veux juste l'avis de personnes qui s'y connaissent avec les animaux et avoir vos expériences. Ne vous inquiétez pas il va être à nouveau ramener chez le vétérinaire.