mon chat perd ses poiles

Utilisateur anonyme

Bonjour

ma chattes Sissi perd ses poiles depuis 2 semaines cella est apparut très vites

je ne sais pas pourquoi !

peut être a cause des nouveaux voisin qui ont des chats

ou a cause de la mort de mon ancien chat (il y a 4 mois ou plus)

je m’inquiète beaucoup

Que faire ??? :(

merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, elle perd ses poils plus qu'avant ou par touffe ?

Si elle les perds plus qu'avant cela est surement la mue pour le printemps (un peu tard)

Sinon oui, il se peux qu'elle perd ses poils dû à la mord de votre ancien chat...

Utilisateur anonyme

bonjour

oui elle n’arrête pas de ce léchée

mais si sais ca , que faire ?

bientôt je vais avoir un chaton mais c'est dans 2 mois

merci

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous conseil d'aller faire une petite visite de routine chez un vétérinaire et lui demander. Au moins vous serez sur de ce que cela est et puis en même temps ça ne pourra pas faire de mal :).