mon chat perd ses poil

Utilisateur anonyme

Une de mes chatte a une alergie au puses et cela lui fait perdre sais poils.Mais le problème ses que les medoc contre les puce ne marche pas .Comment faire???

2 réponses
Utilisateur anonyme

il faut la brosser avc une brosse pour bébés lui mettre souvent du produit...

Utilisateur anonyme

des comprimes gayelord -hauser (rayon dietetique )ils adorent les croquer ...

aussi du Pet-phos special pelage .

toute perte de poils importante signe une baisse de forme , ou bien aussi un etat de frayeur (visite chez le veto par exemple ...) ^^