Mon chat perd du liquide jaunâtre

Noussaa

Bonjour,

J’ai une petite minette qui s’appelle noussa et je m’inquiète pour elle.

Elle est donc enceinte depuis maintenant 61 jours tout se passe bien elle mange , bois , joue , demande des câlin , les chatons bouge bien dans son Ventre .

Mais j’ai remarqué quel avait des écoulements depuis 2 jours assez visqueux au niveau de la vulve de couleur jaunâtre qui s’arrête puis recommence , elle n’a pas de contractions mais elle cherche bien un endroit sans miauler .

Je doit m’inquiéter pour c écoulement es dangereux pour elle ?

2 réponses
Lyzzza

Bonjour

Oui c'est normal.

"L'apparition d'un écoulement vulvaire verdâtre signe le début du travail, il débute juste avant l'expulsion du premier chaton. ... Après la naissance d'un ou de plusieurs chatons la mise bas peut s'interrompre, la chatte est alors parfaitement normale et allaite ses petits, dans ce cas les contractions cessent.2 août 2017"

http://www.clinique-veterinaire-regain.nc/la-mise-bas-chez-la-chatte/

Avec ce lien, tu auras tous les renseignements, au cas où qqchose se passerait mal et que tu doives appeler le véto.

Liza

Noussaa

Merci beaucoup sa me rassure 😊