Mon chat perd c'est poils

Utilisateur anonyme

Bonsoir voila mon chat perd c'est poile depuis qu'elle que temps j'ai etais voir le veto elle ma dit qu'il fait une allergie aux puce mes je c'est pas j'ai des doute vous en pence quoi ?

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Une perte de poils peut avoir plusieurs origines. Allergie aux piqures de puces, allergie alimentaire, parasites, problèmes de peau... Je vous conseille de consulter un vétérinaire car la peau de votre chat semble très abimée. Un traitement antibiotique peut être mis en place.

J’espère que ma réponse vous aidera,

Roxane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "