Mon chat passe la nuit à miauler

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! Alors voilà depuis un moment mon chat qui a 10 ans peut passer la nuit à miauler comme un fou si je passe la nuit dehors et ça ne loupe pas c'est à chaque fois et je ne sais pas quoi faire d'autant plus qu'elle n'est pas seule même dis je ne suis pas là il y a mon père qui en passant en a marre, il n'arrive pas à le calmer et même s'il laisse sa porte ouverte le chat s'en fou... Il m'attend pour aller dormir.. J'ai l'impression qu'il ai comme depuis qu'il a été assez gravement malade et qu'on a cru le perdre mais bref maintenant ça va mieux heureusement

Donc si vous avez des conseils ils seraient les bienvenu mon père pète un câble avec ces miaulements :)

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , je ne sais pas ce que ton chat pourrais avoir recherche sur internet et puis si tu ne trouve pas emmène le chez le véto .

En éspèrant que tu trouve :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour il n'y a que toi et ton père chez toi? a t'il toujours vécu avec ton père? a tu d'autre animaux? quelle type de maladie a t'il eu?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec My Passion Cochon D'inde je ne sais pas ce qui la est je suis inquète car il a eu une grave maladie avant 🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut emmener ton chat chez le véto.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour Johanna 33 rien n'a changé au niveau des habitudes mon père et moi avons toujours été là, nous n'avons pas d'autres animaux et il a eu une hépatite

Mais c'est soigné elle va mieux et si c'était un problème médical je pense qu'il ferait ca bien plus souvent alors que la c'est vraiment quand je ne passe pas la nuit chez moi

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?