Mon chat part !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ,mon chat ne fait que partir et je vais déménager j'ai peur que elle meurt.ce chat est canelle ,et si il lui arrive le moindre malheur je croit que j'en mourait .

Comment la rétrouvé et savoir que elle est entre de bonne main.

aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne plus la laisser sortir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il me semble que le SEUL moyen d'empêcher un chat de se sauver c'est qu'il ne sorte pas, non ? Il y en aurait d'autres ? Enfin bon, je dis ça je dis rien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle dit avoir 8 ans - Peut être que ce sont ses parents qui veulent que le chat soit dehors -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben ça ne change rien au fait Candy, la seule solution est de l'empêcher de sortir, si ses parents ne veulent pas que peut-on faire de plus, nous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben,je veux la retrouver c'est tout et je vais vivre dans un appartement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu veux dire qu'elle s'est déjà sauvée ?? Ton post n'est pas clair du tout, on pensait qu'elle sortait souvent et que tu avais peur qu'elle ne se sauve avant le déménagement !

Il faut que tu la cherches partout, tu vas voir les voisins, tu mets des affiches avec sa photo partout où tu peux, tu préviens les vétos autour de chez toi, les refuges aussi. Et surtout tu te fais aider de tes parents ! Elle est identifiée j'espère ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vraiment bizarre cette histoire si c'est vrai c'est malheureux pour la chatte -

Sans critiquer, voilà un chaton c'est mignon on cède aux enfants et après bof .........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cherche la

appelle la assez fort et dit bien son nom agite des croquettes dans un recipient pour faire du bruit

qu'elle t'entendre

Nattygann
Nattygann

elle ne serait pas dans un carton par hasard ?!!...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh la la...dans un carton !

Ell ea probablement eu peur avec tous les bouleversements qui arrivent dans son environnement. quand a-t-elle disparu ? Et tu déménages quand ?

Sevv, les chats ont tout à fait le droit de sortir, autant que les chiens...il s'agit de prendre ses précautions (clôture ou enclos, harnais...) Un chat enfermé est parfois aussi malheureux qu'un lapin qu'on ne sort jamais de la cage...Certains chats sont très bien à l'intérieur, chez d'autres l'instinct est trop fort et ils voudront sortir `atout prix. Je me suis déjà sérieusement blessée juste à empêcher ma chatte de se faufiler par la porte entrouverte...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?