Mon chat ne veux plus manger ses boîtes, pourquoi?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat qui mangeait des boîtes que je lui donnaient il y a quelques semaines, ne veut plus les manger. Pourquoi?

Merci pour vos réponses

16 réponses
Utilisateur anonyme

il fait chaud ça peut être une raison - Chez le véto il y a des croquettes appétantes il suffit d'en mettre peu et le chat mange -

Utilisateur anonyme

oui la chaleur en plus degrade vite la patee et le chat n en veut pas

Utilisateur anonyme

il parait que les chats ont le foie assez fragile plus les uns que les autres sans pour ca etre malades mais le tient est p etre ecoeure et prefere la nourriture seche

Utilisateur anonyme

oui la patee quand il fait chaud c est un nid a bacteries

Mure 69

Tout à fait Jocya, c'est vrai qu'il ne faut pas laisser trainer la pâtée dans la gamelle, mieux vaut des croquettes ;)

Utilisateur anonyme

oui et je me permet aussi il mange moins meme les croquettes peut etre a t il mal aux dents