Mon chat ne veux plus manger ses boîtes, pourquoi?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat qui mangeait des boîtes que je lui donnaient il y a quelques semaines, ne veut plus les manger. Pourquoi?

Merci pour vos réponses

16 réponses
Utilisateur anonyme

Ben tu sais c'est difficile à digérer le métal !!!

Non, je plaisante, peut-être qu'il ne les aime pas, c'est délicat un chat.

Melly

Natty... MDR

Tu as changé de marques de pâtées ?

Utilisateur anonyme

peut etre quil prefere ses croquettes

Utilisateur anonyme

Et bien la semain passé je lui ai donné une autre sorte de pâté. Au début il la mangeait, puis plus, donc je suis renvenue à celle qu'il mangeait avant mais apparement il ne les aime plus non plus...Il n'est pas très friand des croquettes. Il en mange que si il n'a plus de pâté.

Solebo

Il a de l'appétit sinon? ou c'est significatif à ses boites?

Surveilles bien car si il mange peu, va faire une visite véto...

C'est quoi tes boites? rien de tel comme dit Jocya que des croquettes.:)

Melly

Et quelles sont ses marques de pâtées ? Je te propose d'essayer des pâtées de la marque Almo Nature ou encore Schesir ^_^

Utilisateur anonyme

Et bien ca peut aller, mais j'ai quand même l'impression qu'il mange moins qu'avant. Mais je ne sais pas si c'est à cause de la pâté...

Utilisateur anonyme

La chaleur peut-être et la pâté pas fraiche à son goût ?!

Solebo

Oui bien vu NattyGann.. la chaleur ça peut faire aussi

Utilisateur anonyme

Je sais que le mien (il y a des années de ça) ne mangeait pas ou très peu par fortes chaleurs, d'ailleurs il laissait sa pâté, je mettais au frigo, je redonnais et quand je voyais qu'il n'y touchait pas je jetais. Parce qu'une pâté qui durait dans la journée il n'y touchait pas (car elle chauffait et s'altérait)