Mon chat ne veux plus manger

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat ne veux plus manger depuis bientôt 3 jours, il ne boit plus que du lait et même en jouant ou le caressant, il ne touche pas à ses croquettes. Nous avons acheté d'autres croquettes, ou essayer le whiskas qu'il adore (meme si c'est de la daube), mais il ne fait que les renifler (et encore). Il va aller chez le véto demain mais je pose la question en attendant... Nous sommes plutot inquiet, surtout qu'il a eu de graves problèmes et il ne mangeait plus à chaque fois :S

Merci de m'aider si vous savez comment régler ce problème :)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, désolée d'avoir été un peu brouillon...

Et c'est bon il remange normalement, il faut juste lentement mettre les croquettes dans son bol pour qu'il voit bien les gestes et sinon on le nourrit avec le chat des voisins (qui ne sont pas là) qu'il voit que l'autre chat mange.