Mon chat ne veux plus boire son eau????

Utilisateur anonyme

Mon beau Bandi ne veux plus boire son eau depuis que j'ai changer son bol. Pourriez-vous me donner quelques trucs qui pourrait lui redonner envie de boire?

33 réponses
Utilisateur anonyme

Moi, c'était pareil sauf qu'a un moment j'ai laissé le robinet ouvert ( je sais c'est pas bien ;-P ) et il s'est précipité dessus et il a bu comme ça . Donc maintenant je laisse tomber les bols !

Utilisateur anonyme

C'est une maniere comme une autre lol, du moment qu'il boit c'est bien, mais si tu n'es pas la et qu'il a soif il fait comment ?

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Angeline56, remettez lui un bol, de préférence de la même matière que l'ancien, ou une "vraie" fontaine à eau.