Mon chat ne veux plus boire son eau????

Utilisateur anonyme

Mon beau Bandi ne veux plus boire son eau depuis que j'ai changer son bol. Pourriez-vous me donner quelques trucs qui pourrait lui redonner envie de boire?

33 réponses
Utilisateur anonyme

Les fontaines sont le mieux, deja parce que la plupart contiennent un filtre ce qui permet d'avoir une eau saine, sans poussiere ni poils ni autres. Une eau fraiche et qui incite le chat a boire. Il faut savoir que plus le chat boit mieux c'est. Cela lui permet de se "vidanger".

Utilisateur anonyme

Oui je suis bien d'accord, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pris une fontaine Ă  eau pour mes minettes, comme je savais qu'elles aimaient bien boire au robinet.

Lulu Frnc

Alala, ils sont compliquĂ©s nos minous parfois! lol 😁

Utilisateur anonyme

Oui :)

Utilisateur anonyme

mon chat ne boit jamais l'eau que je lui donne 😠 elle prefùre la merveilleuse et delicieuse eau de pluie, peut etre que ton chat boit dehors

Lulu Frnc

Mais on ne pourrait pas se passer d'eux! 😳

Utilisateur anonyme

HĂ© oui :)

Livouu
Hey!♄ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientĂŽt habiter chez moi, mais Ă  ce moment lĂ  je pense que ce sera plutĂŽt moi qui habitera...

Angeline56 a raison, les chat n'aime pas du tout l'eau stagnante il leur avoir envie de la boire cette eau!😉

" ♄♄♄Ma Sweetie♄♄♄ "
Utilisateur anonyme

Moi je suis pas d'accord, j'ai un chat qui boit bien a la fontaine, mais par exemple je suis obligé de baisser la lunette des toilettes sinon il boit dedans systematiquement.... Pareil pour la douche....

C'est un truc que je ne comprend pas pour le coup.

Y'en a certains qui aiment vraiment l'eau croupie c'est etrange.

Utilisateur anonyme

Pourtant en gĂ©nĂ©ral les animaux ne boivent pas l'eau stagnante... AprĂšs je ne dirais pas que l'eau des toilettes et de la douche son stagnante. Moi par exemple si je prend l'exemple des minettes de la mĂšre de mon chĂ©ri elles n'ont commencĂ© Ă  boire dans le bassin de dehors que lorsque la pompe filtrante Ă  Ă©tĂ© mise en place, sinon jamais elles ne buvais avant :). AprĂšs ça dĂ©pend peut ĂȘtre des chats. Moi en tous cas j'ai vite acheter une fontaine car non seulement on gaspille moins d'eau, puisque les gamelles on est obligĂ© de changer chaque jour rĂ©sultat on en jette plus que les chats en boivent, et puis c'est beaucoup mieux depuis, je vois mes chattes boire plus etc etc...