Mon chat ne veux plus boire son eau????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon beau Bandi ne veux plus boire son eau depuis que j'ai changer son bol. Pourriez-vous me donner quelques trucs qui pourrait lui redonner envie de boire?

33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angéline l eau ne stagne pas je la change au 2 jours et il y a aucun moisi non plus. Mais si le probleme persiste je lui remettrai un autre bol disons demain au plus tard.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les algues ne se vois pas tu sais, et si l'eau stagne pendant deux jours...

Fin après tu fais comme tu veux, moi je te dis ça justement pour éviter les problèmes pour ton chat, mais je pense qu'il faut remettre le bol et changer l'eau tous les jours, moi j'ai pris une fontaine car l'avantage c'est que l'eau ne stagne pas et tourne, donc l'eau ne moisis pas et elle est toujours fraîche, et je ne la change pas tous les jours, je rajoute juste de l'eau dans le récipient de gauche que tu vois sur la photo.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci je suivrai tes conseils Angéline!!! Tu as bien raison pas de chance à prendre pour mon beau Bandi. C'est vrai que ce n'est pas une fontaine mais plus un distributeur d eau. Probleme réglé!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bref voilà, de rien :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour la photo je sais mnt quoi acheter pour la santé de mon chat et ne pas lui nuire!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens juste de remiser le distributeur et mettre un autre bol et il boit l eau. C'est peut dire!!! IL aimait pas son distributeur. Soulagée!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah tu vois :) vaux mieux lui laisser un bol si il préfère :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'allais lui faire boire au compte gouttes si ca persistait encore hahahhaha...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah maintenant que c'est réglé tant mieux !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?