Mon chat ne veux plus boire son eau????

Utilisateur anonyme

Mon beau Bandi ne veux plus boire son eau depuis que j'ai changer son bol. Pourriez-vous me donner quelques trucs qui pourrait lui redonner envie de boire?

33 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, il avait quoi comme bol avant et il à quoi comme bol maintenant ? Pourquoi avez vous changé ?

Utilisateur anonyme

Le probleme est que je n ai plus son ancien bol et mnt que j ai recu en cadeau un autre bol bien Bandi ne veux plus boire.

Utilisateur anonyme

Il à quoi comme bol ? la matière change ?

Utilisateur anonyme

Comme le dis Sevv les fontaines à eaux sont excellente pour incité le chat à boire, moi même j'en ai une pour mes deux minettes et c'est juste top !

Utilisateur anonyme

Le nouveau bol est un genre de fontaine à eau que je remplis au 2 jours pour garder son eau tres fraiche.

Utilisateur anonyme

Vous avez une photo ? Je ne vois pas à quoi il peux ressembler...

Utilisateur anonyme

Cest une fontaine de plastique l eau est dans un réservoir sur le dessus et dans le bas se trouve un bol intégré pour leau. Désolé j ai pas de photo.

Utilisateur anonyme

Ha oui je vois, non ce n'est pas du tout une fontaine c'est un distributeur d'eau, le problème avec ça c'est le l'eau stagne et donc elle "moisie" et c'est peut être pour ça que le chat n'en veux pas, un animal je bois jamais de l'eau stagnante. Il faut lui remetre un bol ou bien acheter une vraie fontaine à eau.

Utilisateur anonyme

Ma peur est est ce qu'un chat peut se laisser mourrir de soif ou bien il s'habituera?

Utilisateur anonyme

Non mais là je pense qu'il vaux mieux que tu change, je ne prendrais pas de risque à ta place, car ton chat va forcément boire au bout d'un moment, et comme je disais c'est que l'eau stagnante prend des algues et c'est dangereux pour les chats ça... Donc je pense que tu ne voudrais pas que ton chat s'intoxique juste pour une gamelle, donc change remet lui une gamelle normal ou fontaine à eau, moi j'ai celle ci en fontaine, elle coûte que 30€.