Mon chat ne veut plus rentrer

Bonjour, depuis quelques jours mon chat ne veut plus rentrer à la maison j'essaye de l'appeler comme à notre habitude il répond pas aujourd'hui je l'ai vue qu'une fois vite fait...

Habituellement je l'appel et il rentre soit dans les 5min soit un peut plus tard mais là hier soir il n'est carrément pas rentré du tout jusqu'à se midi ou je l'ai vue 5min...

Il ma fait sa aussi il y as quelques jours mais il est rentrer à 5h du mat. Là pour se soir je l'appel depuis 16h de l'après midi et rien...

Aidez moi svp je m'inquiète bcp en sachant que je n'aime pas que mes bébés soit dehors la nuit !!

" Anaïs "
2 réponses
Utilisateur anonyme

vous avez un chat dehors ou plusieurs, vous dites " bébés"

si votre chat arrive à rentrer chez vous même la nuit si vous ne voulez plus qu'il sort, faut l'enfermer, dehors il et libre et il va ou il veut, le risque de se faire écraser

Oui j'en ai 2 les deux sont castrés et les 2 sortent. Nougatine (donc celui qu'y fait le difficile en se moment) et tigrou qu'y rentre dans probleme.

" Anaïs "