Mon chat ne veut plus manger

Jorochat

Bonjour,

mon chat ne mange plus depuis une semaine.Il est tout maigre, a 1 ans est c'est un mâle.Il dort plus que d'habitude. Le vétérinaire nous a prescrit une pâte pour la digestion mais les analyses de son sang n'ont rien donné.

2 réponses
Soadly

Il faut le ramener d'urgence chez le vétérinaire (un autre éventuellement si le premier n'a pas chercher plus loin). Une semaine sans manger est ENORME et ceci peut lui être fatal!!!! C'est une urgence et il ne faut pas le laisser ainsi. Il faudrait le nourrir à la seringue (sans l'aiguille bien sûr), ou que la veto le fasse avec des analyses complémentaires. Est-ce qu'une écho a été faite? Il faut vraiment le ramener d'urgence.

Blue_Cat

La chaleur peut justifier une anorexie passagère, mais une semaine sans rien manger peut être mortel. De plus, si il boit peu ou pas, la déshydratation est fatale. Voyez un autre véto si possible.