Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat ne veut plus mangerSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Bonjour,
mon chat ne mange plus depuis une semaine.Il est tout maigre, a 1 ans est c'est un mâle.Il dort plus que d'habitude. Le vétérinaire nous a prescrit une pâte pour la digestion mais les analyses de son sang n'ont rien donné.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Il faut le ramener d'urgence chez le vétérinaire (un autre éventuellement si le premier n'a pas chercher plus loin). Une semaine sans manger est ENORME et ceci peut lui être fatal!!!! C'est une urgence et il ne faut pas le laisser ainsi. Il faudrait le nourrir à la seringue (sans l'aiguille bien sûr), ou que la veto le fasse avec des analyses complémentaires. Est-ce qu'une écho a été faite? Il faut vraiment le ramener d'urgence.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
La chaleur peut justifier une anorexie passagère, mais une semaine sans rien manger peut être mortel. De plus, si il boit peu ou pas, la déshydratation est fatale. Voyez un autre véto si possible.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Jorochat
[url=https://www.marts.tn/ a écrit:

« DecorationsalledebainTunisie[
/url]
]Bonjour, mon chat ne mange plus depuis une semaine.Il est tout maigre, a 1 ans est c'est un mâle.Il dort plus que d'habitude. Le vétérinaire nous a prescrit une pâte pour la digestion mais les analyses de son sang n'ont rien donné. »
bonjour si le véto n'a pas confirmer que son état est grave ne vous inquiéter pas peut-être il sent la solitude essayer de lui ramener un ami ou une amie
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Emma123 a écrit:
«
Jorochat [url=https://www.marts.tn/ a écrit:
« DecorationsalledebainTunisie[
/url]
Bonjour, mon chat ne mange plus depuis une semaine.Il est tout maigre, a 1 ans est c'est un mâle.Il dort plus que d'habitude. Le vétérinaire nous a prescrit une pâte pour la digestion mais les analyses de son sang n'ont rien donné. »
bonjour si le véto n'a pas confirmer que son état est grave ne vous inquiéter pas peut-être il sent la solitude essayer de lui ramener un ami ou une amie »
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)