mon chat ne veut plus manger

Utilisateur anonyme

mon chaton est entrain de prendre un traitement pour champinion des comprimées grisofulvine 125

il ne veut plus manger

j'ai peur qu'il meurt

qu'est ce que je dois faire?

merci

10 réponses
Utilisateur anonyme

A-t-il la teigne ?

Quel âge a-t-il ?

Utilisateur anonyme

C'est le Véto qui lui a prescrit ce traitement ?

Le mieux à faire c'est d'appeler le Véto et de lui expliquer il te dira quoi faire.

Utilisateur anonyme

faut en parler au véto -

Utilisateur anonyme

oui c'st ca il a la teigne et c'est le veterinaire qu'il lui a prescrit le medicament

Utilisateur anonyme

il ne décroche pas le téléphone

Utilisateur anonyme

il a 5 mois

Utilisateur anonyme

depuis quand tu lui donnes ce traitement ? et depuis quand il ne mange plus ?

Utilisateur anonyme

J'espère que tu pourras le contacter rapidement. Sinon il y a les urgences vétérinaires. En attendant, fais en sorte qu'il ne se déshydrate pas. Boit-il correctement ? As-tu essayé des pâtés ?

Utilisateur anonyme

ca fait 2 semaines que je lui donne ce traitement

et uniquement aujourd'hui qu'il n'a pas voulu manger

Utilisateur anonyme

pas de téléphone la ligne est en dérangement ?