Bonjour Sevv, et merci pour tous tes liens, tu as l'air bien renseigné ! :)
Je veux bien te croire au sujet de la qualité, car comme je l'ai dit plus avant, je sais qu'il existe des meilleures croquettes que les actuelles que je donne à mon chat. Cela dit, de la à dire qu'elles sont du caca... j'aurais plutôt dit cela pour les Friskies & Co ;)
De plus, je m'étais basée sur ce comparatif, que j'avais déjà vu cité sur ce forum :
http://www.matoonet.com/comparatif-croquettes-quelles-croquettes-de-chat-choisir
Bon bref dans tout les cas je lui prendrais des meilleures pour le prochain paquet, mon problème actuel étant qu'il finisse déjà celui-ci. Vu le prix auquel je l'ai payé (je prends toujours des gros), pas envie de le bazarder !
J'ai un peu de mal également avec le régime viande crue : en tant qu'amis des animaux, on pourrait penser que les gens pensent également à la souffrance des bêtes en élevage et à l'abattoir. Or, augmenter la demande de protéines animales ne me semblent pas être la meilleure solution pour améliorer leurs conditions de vie... vaste débat :)