Mon chat ne va plus dans sa litière

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Voilà quelques mois m5à pepette Indy a était malade et il a fallu la soigner par antibiotiques. Cela lui on donnée des diarrhées...

Elle c'est mise à faire ses selles en dehors de sa caisse. J'ai alors penser que c était pour me montrer qu'elle était malade mais voilà plus d'une semaine que tout est rentré dans l'ordre mais indy continue de faire en dehors de sa caisse... mais elle fait correctement pipi !!

Je ne sais pas trop comment faire pour qu'elle retourne à la caisse ... Avec vous des solutions svp!

A tous, merci d'avance

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci jspr aussi car c'est vraiment gênant ! Surtout qu'elle va bien uriner dans sa caisse...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Alors j'ai essayé le vinaigre blanc mais inefficaces....

Auriez vous qqch d autre à le conseiller svp ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous pouvez sinon acheter du répulsif pour mettre au endroit où il fait...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'avais pas lu votre message anima ! Je vais essayer ça ! Le pb c'est que j'en ai un autre qui risque de tout manger....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'avais pas lu votre message anima ! Je vais essayer ça ! Le pb c'est que j'en ai un autre qui risque de tout manger....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dsl petit beug :$ d'accord merci pour vos conseils

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?