Bonjour à tous,
Voilà j'ai adopté samedi, il y a 5 jours, une petite chatonne de 7 mois.
Je vais vous expliquer l'histoire pour que vous puissiez m'aider au maximum :)
Elle est arrivée chez moi Le samedi en début d'apres midi et à tout de suite pris ses marques et notamment avec la litiere ou elle allait faire ses besoins sans soucis des le samedi soir.
Cependant elle a commencé à être malade Le lundi et à pas mal éternuer...
Le mercredi midi en rentrant du travail j'ai trouvé' trois crottes (un peu diarrhéiques) à même le sol tout autour de ma table basse et un pipi sur le canapé.
Les éternuements s'aggravant je l'ai emenee chez Le veto le soir même. Diagnostic : coryza. Des qu'on est rentrées du veto elle est allée faire pipi sur mes sacs de courses posés sur une étagère basse
Et ce soir en rentrant j'ai encore trouvé' deux crottes autour de la table basse et un pipi sur les sacs de courses...
Dans la soirée elle est allée faire pipi dans un carton. Et alors que j'étais dans la salle de bain, elle dormait sur le'tapis de bain, elle s'est levée, est allée gratter sur le sol juste à côté et à fait sa crotte aussitôt par terre juste à côté de moi...
je n'ai jamais eu de chat avant et je ne sais pas d'où vient ce comportement...
elle faisait portant bien ses besoins dans la litiere en arrivant chez moi mais la maintenant elle n'y est pas retournée depuis mercredi et'fait tout dans l'appartement...
pensez vous que cela est du au coryza, à la diarrhée, à son arrivée récente ?
Que dois je faire pour ne plus avoir de cadeaux à ramasser plusieurs fois par jour ?
Desolee pour ce roman et merci d'avance aux personnes qui m'aideront car je suis un peu perdue sur ce que je dois faire