mon chat ne va plus à sa litiere

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

depuis une semaine et demie mon chat ( qui a un peut plus de 6 mois ) ne va plus dans sa litiere je suis jeune et completement perdu je n ai pas changer mes habitudes mon chat passe toujour en premier il sagit d'une petite chate de environ 4 kilos elle ressort juste de ses chaleurs

et c 'est depuis se temp ke les cados s'acumule sur mes canapé et surtout à l'endroit ou je m'assoi si vous avais des reponses ou des conseil je suis preuneure car je comence à m inquieter

merci. thomas .

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La faire steriliser - Un peu d'eau de javel dans son bac - SEVV a raison la nettoyer tout les jours -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'ai rien changer a la litirere ni emplacement ni changement de marque de litiere mais je v aller cher le veto merci pour vos reponse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il arrive que certaines femelles non stérilisées se comportent comme les mâles et marquent leur territoire, il faut que tu la fasses stériliser. N'hésite pas à demander au véto si tu peux payer en plusieurs fois, c'est toujours pratique. Normalement, comme elle sera moins travaillée par ses hormones, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup mais j'ai du mal a comprendre pourquoi du jour au lendemin comme sa alors que rien n'a changer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est parce qu'elle est en âge de se reproduire! Et nous sommes en pleine période où les chattes ont leurs chaleurs (le jour se rallonge). Tu sais une chatte peut avoir des chaleurs tous les 15 jours entre février et septembre! Le mieux est de la faire stériliser! Encore un conseil, évite la pilule, elle est hautement cancérigène!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est le printemps !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci a tous pour vos conseil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien Thomas!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je confirme tout ce qui t'a été dit : ta minette commence ses chaleurs et certaines femelles, comme eux, en période de chaleurs marquent leur territoire.

Pour cette raison et multiples d'autres, suis les conseils qui t'ont été donnés : fais-la stériliser :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?