Mon chat ne va pas bien!

?
Utilisateur anonyme

Au secours mon chat un problème il respirait bizarrement comme si n'arivait plus à trouver de l'air et on dirait qu'il va vomir. Ça n'arrive que Par instant.

Pitié aidez moi j ai peur qu'il soit malade.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense que si cela perdure l'avis d'un vétérinaire est nécessaire cela peut etre du a de multiples raisons et lui seul en le voyant vous dira ce qu'il en est. Appelez le et voyez avec lui

Bon courage

?
    Utilisateur anonyme

Elle l'a refait quatre fois encore...

?
    Utilisateur anonyme

Ok

G
    Greylox

Bonjour,

il y a de grandes chances qu'il essaie juste d'évacuer une boule de poils qui a du mal à sortir. C'est fréquent chez les chats. Cependant, si ça empire ou si vous avez un doute appelez votre vétérinaire (l'appeler ne vous coutera rien, sauf le prix de l'appel téléphonique ;) )

S'il s'agit bien de boules de poils, le brosser régulièrement (s'il se laisse faire) et ajouter des fibres dans son alimentation en lui donnant des courgettes (cuites) avec sa pâtée et/ou ses croquettes, ou en lui donnant de la pâte au malte (qui s'achète sur internet et chez certains vétérinaires) pourrait limiter ce genre de "crises"

?
    Utilisateur anonyme

merci

?
    Utilisateur anonyme

Mon chat aussi fait ça des fois, et il n'y a pas de souci, ne t’inquiète pas ;)

Mais j'attends tout de même de voir les réponses des autres

?
    Utilisateur anonyme

Et il ne vomi pas.

• 7 commentaires sur 7

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post