Mon chat ne supporte pas de rester dans mes bras

Pascalimero

Bonjour,

j'ai recueilli une chatte il y presque 1 ans et demi, elle est adorable, bien éduquée (on se demande d'ailleurs comment on a pu abandonner un chat aussi facile à vivre) le seul hic c'est qu'elle n'accepte jamais de rester dans mes bras, en tout cas pas plus de 1 min. C'est dû à quoi selon vous?

merci

14 réponses
Mialissa

idem chaque chat est different et a son caractere j en ai aussi qui n aime pas etre porter et les autre y accepte un peu plus mais bon ils prefer tous quand meem avoir les quatre patte au sol pour mon cas

Goldiebass

Bonjour! Tu as déjà beaucoup de chance qu’elle se laisse câliner, mon chat lui plus de câlin depuis le début du confinement, il ne vient plus vers moi et ne dort même plus avec moi. Très frustrant et assez triste surtout en cette période...

Lyzzza

Bonjour Goldie

Faut pas déprimer, c'est juste parce qu'il t'a toute la journée entre les pattes 😁

Il n'est pas habitué, tu sais comme lorsque, dans un couple, le mari prend sa retraite.

Sa femme le côtoie en permanence et découvre qu'elle préférait, finalement, quand il travaillait du matin au soir...

Goldiebass

😆 bonjour! Oui c’est ça. Aujourd’hui quasiment toute la journée sur la terrasse ce soir en rentrant il m’a fait un câlin il est encore sur moi je n’ose plus le sortir c’est trop bien 🥰