Mon chat ne supporte pas de rester dans mes bras

Pascalimero
Pascalimero

Bonjour,

j'ai recueilli une chatte il y presque 1 ans et demi, elle est adorable, bien éduquée (on se demande d'ailleurs comment on a pu abandonner un chat aussi facile à vivre) le seul hic c'est qu'elle n'accepte jamais de rester dans mes bras, en tout cas pas plus de 1 min. C'est dû à quoi selon vous?

merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais posé la question à une comportementaliste amie, elle m'avait répondu que certains chats ont le vertige ... alors info ou intox ? 😁 Mais comme elle me donnait d'excellents conseils je lui fais crédit tout de même.

Pascalimero
Pascalimero

Je ne savais pas que c'était courant, merci pour vos réponses, heureusement elle aime bien se faire cajoler :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est très courant ça, beaucoup de chats vont préférer se mettre à côté de vous sur le canapé et se faire papouiller plutôt que d'être pris dans les bras. Mon petit dernier est comme ça, il est hyper câlin mais si je le prends dans mes bras, il se sauve. Il faut faire avec.

Kalou124
Kalou124

Je pense que c'est dû à son caractère.J'ai un persan qui demande à être porté et une petite adorable mais qui a horreur d'être portée et qui n'apprécie pas les caresses (sauf sur la tête et le cou) C'est vrai que c'est frustrant mais il faut faire avec, on n'a pas le choix.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?