Mon chat ne sort plus de sa cachette apeuré

Utilisateur anonyme

Bonjour , je voudrais avec des conseils

J'ai 3 chats depuis quelques années 3 mâles castré, depuis quelques semaines un de mes chats ne veux plus sortirien de sa cachette apeuré il ne joue plus , n'a plus d'affection et quand on le sort un peu de force il miaule pour pouvoir rejoindre sa cachette je ne sais plus quoi faire ça me brise le coeur de le voir comme ça sachant qu'avant tout allée bien

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il a 4 ans mais il s'alimente va au toilette mais rien n'a changer dans la maison c'est pour ça sa me paraît bizar et ne refuse pas les caresse

30juillet2016

Est ce qu'il sortait beaucoup avant ce changement ? mais il y a quelque chose que je ne comprend pas bien

vous dites un coup il ne refuse pas les caresses et par ailleurs ne joue plus, n'a plus d'affection, pouvez vous

etre plus précis ! à bientot de vous lire.